Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 avril 2012

on voyage un peu??

Bonjour,

Alors aujourd'hui: pas de broderie, pas de tricot, pas de couture, non, que nenni... Aujourd'hui je vous fait voyager un peu, après tout, ici ce sont les vacances!

Pour commencer, je dois dire qu'hier, pour celles qui ne le savaient pas, c'était mon anniversaire. Alors zom a pris sa journée et avec les petits, ils m'ont offert une belle journée à LYON! (pour info, nous n'en sommes qu'à une heure, ce n'est pas loin!)

Et comme mon zom est trop gentil et que pour mon anniv', il m'a offert un superbe APN, bien sur, les photos sont, allez, on va dire PAS TROP MAL!

On commence...

IMG_0008 Pour découvrir Lyon, quoi de mieux que de prendre de la hauteur, alors, on prend le funiculaire et on monte à Fourvières...

IMG_0014  IMG_0025

IMG_0031

Vous connaissez l'histoire de Notre Dame de Fourvières?? Et bien sachez que les Lyonnais l'ont construite pour remercier la Vierge de les avoir sauvegardé de la Peste. D'ailleurs c'est aussi pour commémorer cet événement qu'à lieu tous les ans la Fête des Lumières.

Et de là haut, on a surtout une belle vue sur toute la ville!

IMG_0034 IMG_0035

La Place Bellecour est toute petite en bas!

IMG_0037

Et l'après midi, pour profiter du soleil qui était bien présent (bon ok, il y avait quelques nuages mais après le déluge des derniers jours, cela nous suffisait), nous avons été au Parc de la tête d'or. Alors ici, pas trop de photos car je l'avoue, j'ai souvent mis les petits en premier plan. sauf quand il s'agissait de prendre les animaux du parc.

IMG_0078 IMG_0091

IMG_0112

Et c'est avec le Lion de Lyon que je vous souhaite une bonne fin de journée. Bizzz et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle journée et belles photos !!! alors maintenant tu ne vas plus pouvoir t'en passer !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et tu n'es même pas venue me voir en rentrant !!! LOL !!! De très belles photos, et je te resouhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très joyeux anniversaire avec un peu de retard alors. Tu as dû passer une superbe journée en effet. C'est une gentille attention qu' a eue ton zhom. Gros bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie promenade!<br /> <br /> bizz Mali
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité