Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 avril 2012

Juste à temps....

Oui, juste à temps! Mais à temps pour quoi me direz-vous?

Bien regardez, il est déjà 15h45! Ce qui signifie que dans moins d'une heure, c'est la sortie de l'école et donc du goûter.

Souvenez-vous, il est 4h, à la bonne heure...

Sauf qu'ici, les miens mangent rarement des BN.

Et aujourd'hui, ce sera ça:

P1050402

Et ça, ce sont des brookies! Moitié brownies en dessous, moitié cookies au dessus!

J'ai trouvé la recette chez Chocolat et caetera! Et je sens que je vais vite devenir accro de ce blog...

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée, bizzzz et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
ça doit être très bon !<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité