Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 avril 2013

un an et une dizaine de plus...

 

bjrchatfou

 

Oui, il y a de quoi en perdre la tête. En effet il y a 2 jours, j'ai eu un an de plus et de surcroit, j'ai passé une dizaine.

Pour l'occasion, j'ai reçu de nombreux cadeaux de ma famille, collegues et amis mais comme ici, il est toujours question de fait main, je voulais surtout vous montrer la jolie carte réalisée par ma puce (avec l'aide de Papa, il faut le dire)

carte et cadeau emeline (2)

Ils se sont bien débrouillés non?

carte et cadeau emeline (3)

Sur ce ,passez un bon week end, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire!!!<br /> <br /> et quelle belle carte
Répondre
C
bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
M
Je ne sais pas si le précédent message est passé. Je disais donc que papa était un très bon professeur. Bravo à tous les 2. Et surtout un très bon anniversaire. Bisous
Répondre
M
et moi j'ai allègrement..........oublié !!!!!!!! alors, si tu veux bien m'excuser, je te le souhaite avec force retard mais avec amitié : bon anniversaire et gros bisous...
Répondre
S
ah ben le gabarit a bien servi ! Bravo a ta puce et au papa ( un peu).<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité