Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 octobre 2020

Petit lapin d'automne

Bonjour, 

Et bien voilà, l'automne est arrivée et bien arrivée avec toute cette pluie et ce froid. (petite pensée aux personnes des Alpes Maritimes qui en ont souffert encore plus que nous.)

Pour commencer l'Automne, j'ai choisi cette année une petite broderie de saison. Achetée il y a à peine un mois elle est déjà terminée mais pas finitionnée. Mais je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer.

Vous prenez tout d'abord un petit lapin qui a la bonne idée de parler à un petit oiseau (on dirait le début d'une fable de la Fontaine: maitre lapin tout d'orange vêtu descendit au jardin ramaser une citrouille. Il vint à rencontrer maitre oiseau... Je ne sais pas si au final la citrouille s'est transformée en carosse et si le lapin a épouse l'oiseau mais l'histoire commence bien!)

IMG_2024 [Largeur max

IMG_2025 [Largeur max

Rajoutons quelques croix pour finir ce joli modèle: 

IMG_2026 [Largeur max

IMG_2023 [Largeur max

Je ne sais pas encore comment il sera finitionné, il faut que je vois avec zom qui pour le moment est occupé à faire du carrelage. Mais je trouverai bien! 

Si le coeur vous en dit, ce modèle est tiré d'une série sur les 4 saisons de chez Anis et Bergamote que vous retrouverez ici!

Sur ce, je vous laisse, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
il est tout mignon ton lapinou !!
Répondre
A
Merci Valérie... et j adore la fable. J attends la suite 😘
Répondre
S
Belle broderie et beau début de fable.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité