Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 février 2021

il faudra attendre quelques mois

Bonjour, 

Comment ça va aujourd'hui? 

Ici il a encore neigé hier soir, je n'en peux plus de cet hiver qui dure, qui dure...

Cela n'empêche pas fiston d'aller jouer au tennis par 0°C! Un peu foudingues ces jeunes. D'un autre côté, s'ils ne jouent pas dehors, ils ne peuvent pas jouer du tout donc ils préfèrent jouer bien habillés. 

Et pour ma part, cela me permet d'avancer sur des choses qui dans quelques jours, je l'espère, ne seront plus de saison. 

Il y a quelques semaines, même quelques mois puisque c'était début décembre (oulà ça date en fait..), je me suis rendue chez Anis et Bergamote pour acheter du tissu Noël. A l'époque, j'avais réussi à faire mon cache torchon mais pas à terminer un panneau à quilter dont voici quelques petits détails. Comme vous le voyez, ce panneau est très "hivernal".

20210210_135501

20210210_135455

Le voici dans son entier: 

20210208_153137

Alors cela ne se voit peut-être pas sur le devant, mais il y a tout un travail de quilting sur ce panneau. Je le retourne pour vous montrer. 

20210210_112152

Une fois quilté dans son intégralité, j'ai rajouté le biais et voilà, il n'y a plus.... qu'à le ranger jusqu'à l'année prochaine! 

20210210_112142

 

20210210_135512

Ce sera tout pour aujourd'hui, il me restera une broderie Noel à finitionner mais zom a bien bossé donc vous devriez vite la voir. Et après fini! je veux des couleurs vives, du soleil et de la chaleur.

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Il est très chouette ce panneau, tu as bien bossé. Bisous
Répondre
C
il peut encore servir en déco d'hiver<br /> <br /> si vous avez 0 degré, chez nous c'est négatif!
Répondre
S
Un beau travail d'hiver.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité