Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 août 2022

Plus que quelques jours (2)...

Bonjour, 

Hier je vous parlais de lecture, aujourd'hui, ENFIN un peu de couture...

Et comme le titre l'indique, plus que quelques jours mais cette fois-ci, pas pour la rentrée mais pour ... l'automne.

Dans la maison, il est de bon ton de changer la décoration en fonction des saisons. J'avais donc flashé sur un panneau de chez Anis et bergamote qui mettait tout de suite dans l'ambiance orangé que l'on apprécie tant pour cette saison qui arrive. 

20220828_172927 

20220828_172930

 

Comme je souhaitais en faire un cache torchon, j'ai rajouté un petit morceau de tissu vert sur le haut.

20220828_172921

 

 

Et voilà, mon cache torchon fini et prêt pour le 21 septembre.

Vous en pensez quoi? 

20220828_172941

20220828_172956

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, passez une belle journée et à bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau, je ne connaissais pas les cache-torchons !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Cette scène automnale est jolie, beau travail, et idée géniale, ce joli torchon a trouvé sa place ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité