Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 octobre 2007

Un mari adorable...

Eh oui, je peux le dire qu'il est adorable vu qu'il ne vient jamais lire ce que je mets ici et que de ce fait, il ne va pas voir ses chevilles enflées!!!
Je vous ai déjà dit qu'il partait souvent en déplacement, et bien quand il revient, voici ce à quoi j'ai droit le plus souvent. (c'est pas bon pour la ligne je sais!!)

toblerone

Le Toblerone il l'achete sur les aires d'Autoroute et le Nutella, ce sont les petits pots donnés dans les hotels pour les petits déjeuners. Je sais que ce n'est pas grand chose mais au moins, cela prouve qu'il pense à moi.

Alors qui c'est le plus gentil??? C'est mon petit mari!!!!

PS: pour info, je suis toujours dans mes torsades mais j'avance, j'avance...

Publicité
Commentaires
N
Tant pis, c'est trop bon !
Répondre
S
Tout mes pechés en une seule image!!!!!<br /> <br /> Je connais une tres bonne recette de cake au nutella si tu veux...
Répondre
C
Moi aussi j'ai un mari adorable... qui nous fait passer toujours avant lui, surtout les enfants. De temps en temps, il nous ramène des petites choses de son boulot, ou va exprès en courses pour nous faire plaisir !!!<br /> ça me fait penser qu'il y a un sacré moment que je n'ai pas manger de Toblerone !!!<br /> Bisous et bon WE
Répondre
L
ben oui, on peut pas manger du nutella et avancer dans les torsades.... lol !!!!!
Répondre
R
Et bien c'est ce genre de petites attentions qui font le tout... peu importe que ce soit de l'or ou des babioles c'est le geste qui compte..... <br /> Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton com car je n'étais pas à la maison de l'aprèm.... parfois canalblog a peut etre des ptites defaillances... en tout cas merci pour tes coms.... gros bizou
Répondre
L
Le mien aussi est gentil : il me ramène tous les échantillons des hôtels et parfois les petits pots de confiture.
Répondre
L
Le mien aussi est gentil : il me ramène tous les échantillons des hôtels et parfois les petits pots de confiture.
Répondre
C
hummm du chocolat mon péché mignon.<br /> Tu as bien de la chance
Répondre
S
hi hi pour info,le mien fait de même!!!<br /> hihi alors c'est qui LES plus gentils????<br /> kissoux<br /> oups,j'allais oublier:<br /> Oui tu peux trouver la recette du mariage réussi de chez Lili Point un peu partoutsur le net.....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité