Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 janvier 2008

RIen de plus....

Il est des jours comme ça, où tout s'en va.

Je ne te voyais plus, vous aviez divorcé j'avais 4 ans. Je ne connais rien de toi que ton nom que tu m'as donné et ce matin tu es parti sans que j'ai pu te dire au revoir. J'aurais tellement voulu pouvoir te rencontrer et parler avec toi... Mais maintenant c'est trop tard. je rencontrerai mes cousines, oncles et tantes à l'occasion d'un enterrement... La vie est souvent mal faite!

On se parlera peut-être un jour, dans longtemps longtemps mais pour l'instant je ne peux dire qu'une chose: mon père est mort.

Désolé les filles pour ce message tristounet mais j'en avais besoin.

Je pense ne pas être là pendant quelques temps, vous ne m'en voudrez pas, mais les vosges vont me réclamer pour rencontrer dans la mort celui qui m'a donné la vie.

A bientôt

Bizz à toutes....

Publicité
Commentaires
F
je viens de lire ton message... je suis désolée et pense bien à toi dans cette dure épreuve.
Répondre
F
Coucou,<br /> je suis sincèrement désolée et je te présente toutes mes condoléances....<br /> gros bisous et @ très vite<br /> flora
Répondre
N
C'est une moment très difficile dans sa vie lorsque l'on perd ses parents. Je pense fort à toi dans cette épreuve.<br /> Amitié.
Répondre
Z
je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.<br /> Après l'absence, l'absence ...<br /> reviens quand ce sera le moment, prends tout le temps qu'il te faut ...<br /> bisous
Répondre
M
De tout coeur avec toi pour cette difficile épreuve...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité