Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 janvier 2008

j'aime la galette....

Parce qu'avec tous ces événements, mon zom n'avait pas encore eu le temps d'en manger une avec nous...

Parce que, comme pour les voeux, on peut, après tout, en faire, pendant tout le mois de janvier. (Ben oui après, c'est les beignets de carnaval qui arrivent.)

J'ai aujourd'hui fait une galette des rois...

DSCN4020

Une petite part, ça vous dit???

DSCN4021

Et comme, mon garçonnet s'est levé de mauvaise humeur et qu'il a sauté le goûter ("je veux pas goûter, je veux pas venir à table, etc"... ah ces enfants!), je pense qu'on en refera une d'ici fin du mois. Ce serait dommage de ne pas plus utiliser nos jolies couronnes. (Vous vous en souvenez bien sûr, sinon allez voir l'article du 1er janvier...).

Sur ce, bonne soirée, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Histoire de galette: mercredi avait lieu le café mensuel de Caracas Accueil, une délicieuse et gigantesque galette était offerte. Je prends une fine part, nous étions une trentaine et,zut, je sens la fève en bouche! Je me dis que j'allais l'avaler mais elle était énoooorme et en porcelaine. Je me suis donc retrouvée Reine avec la couronne sur la tête et les flashs qui crépitaient... Tout ce que j'aime! <br /> Bisous...
Répondre
N
Miam Miam !
Répondre
N
Miam Miam !
Répondre
F
quel est bonne!!<br /> <br /> mais je me contente d'une part virtuelle alors
Répondre
L
tu peux venir quand tu veux, la porte est ouverte aux copines !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité