Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 janvier 2008

Remise à jour....

Bon rien de neuf à vous montrer alors ce matin, j'ai décidé de remettre ma liste de liens à jour.

Cela faisait un moment que je devais le faire mais bon... le temps n'est pas à rallonge.

par contre, je ne suis pas sûr de vous avoir toutes notées, alors si vous ne voyez pas votre nom et que vous faites partie des fidèles qui viennent visiter le blog, n'hésitez pas à me rabrouer, oui on va meme le dire à m'engueuler (soyons vulgaires) et je me ferais un plaisir de rajouter votre nom.

Vous savez je suis une fille, pas blonde certe, mais je n'ai qu'un neurone et je crois que j'ai du le donner à mon garçon. Ma pauvre puce, arrivée ensuite et qui, elle est blonde, il va falloir que je m'occupe d'elle car elle n'a pas reçu beaucoup au niveau génétique... Eh je rigole, ma fille est supra méga intellligente, elle fera polytechnique plus tard, déjà que mon fils de 3 ans 1/2 veut être astronaute..soleilsourire.

Bon je m'égare.

Passez une bonne journée, nous le soleil est de la partie et papa revient ce soir, Youpi...

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Pour le neurone ???? cela on ne le sais pas !!!!! Pour ta fille tu es gonflé je suis sure que meme qu'elle est blonde elle ferra de grande chose !!!! Bisous a toi ....
Répondre
F
"siouper" ! 'suis dans tes liens !<br /> ça me fait penser à mettre les miens à jour aussi..<br /> bises ;)
Répondre
B
J'y suis !!!<br /> Contente de voir que tu vas de l'avant,petite fée...Ton coussinet corse est adorable...<br /> Bisous.
Répondre
L
lyli le mal va etre reparée de suite, savais bien que j'en avais loupé....
Répondre
N
Je suis là ! Merci Lilofé...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité