Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 janvier 2008

Ca va être long, très long....

Alors voilà la laine:

DSCN4090

Voilà le modèle. (j'ai coupé la tête du mannequin car je ne voulais pas risquer la comparaison avec mon zom qui est nettement plus beau!!! par contre, pas de danger avec la fillette, la mienne est blonde!!! et puis on n'aurait pas vu tout le pull)

DSCN4091

Voici ce que j'ai déjà fait depuis hier:

DSCN4092

On a compté avec zom, à raison d'environ 5 min par rang, pour sa taille, il va me falloir aux alentours de .......60 heures de travail!!!!!

C'est beau l'amour!

Par contre, je l'ai déjà prévenu, entre temps, j'ai encore des broderies et puis le nouveau catalogue Phildar Pitchoun est sorti et je compte bien faire quelques pulls pour les enfants. Et eux, c'est plus pressé. l'an prochain, zom sera toujours en 42-44, qu'eux auront sauté une taille. Je vous laisse admirer quelques modèles, pour le reste, allez sur le site. Je vais pas non plus vous macher tout le boulot.

untitled untitled_2 untitled3

Enfin donc comme je disais, au pire, le pull ce sera son cadeau de Noël. Et ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon..." sourire.

Allez je vous laisse, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oh oui je l'ai vu aussi le catalogue pitchoun c'est vrai qu'il y a de beaux pulls, il y a aussi le catalogue 6-12 ans encore de beaux modèles.
Répondre
N
Courage !
Répondre
H
C'est très joli pull. Bon courage, ça va être long
Répondre
N
C'est pas un pull pour la St Valentin......????<br /> Je croyais !!!! mdr<br /> Bon courage...........Bizzzzzzzz
Répondre
B
Ce sera un bien beau pull... à suivre! <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité