Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 février 2008

A L'AIDE!!!!!!!

Coucou les filles

Alors une fois n'est pas coutume, je viens encore vous demander de l'aide. Et ce pour 2 choses....

- La première: Carnaval approche à grands pas et mon fiston de 3 ans 1/2, le blondinet terreur du quartier va défiler avec sa classe début mars dans les rues du village. Donc je voudrais lui faire un costume sur mesure. Mais vous vous souvenez, je suis une bille en couture. Alors est ce que certaines ont des idées de costumes ou des patrons très simples à réaliser. Une seule contrainte: s'il fait aussi chaud que l'an passé, il faudrait que le costume puisse se porter sur le manteau de base. Allez faites travailler vos neurones...

- La deuxième : (et tant pis si l'interressé passe par là et découvre le message). je viens d'apprendre hier qu'une de mes meilleures amies allait se marier le 5 avril, oulà c'est bientot....mais au bout de 7 ans 1/2 il serait temps, sourire. Et devniez qui est témoin???? je voudrais lui faire un petit cadeau brodé mais quoi??? Alors idem, à vos méninges pour trouver quoi comme (si vous avez des grilles gratuites, c'est le moment) et quel support. Attention j'ai moins de 2 mois, je ne veux pas un truc immense. Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais c'est le temps qui manque. et au passage si vous avez des idées pour un cadeau surprise autre, je suis preneuse aussi.

Allez on bouge ses petits neurones et on réfléchit. Oui je sais vous êtes des filles dont certaines blondes mais à nous toutes on devrait trouver... sourire

Bonne journée!!!

Et celle qui trouvera la meilleure idée
......................................................................................
.....................................................................................
.....................................................................................
aura le droit d'etre citée!!! vous n'alliez pas croire en plus que vous recevriez quelque chose, vous avez vu le boulot que j'ai pour les jours qui viennent!!!!

PS vu que tout le monde me demande, mon fils il aime tout, que ce soit animal, espace, indiens, cow boys, on s'en fiche, il faut que cela soit facile, pratique et chaud...sourire mais si vous ne trouvez pas, je ne vous en voudrai pas.... bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Je pensais aussi à un coussin à alliances en forme de coeur biensur! avec dentelle, perles la totale quoi!<br /> Pour ton petit bouchon, j'ai vu sur Internet (mais je me rapelle pas où désolée) un costume de fraise. En réfléchissant, je pense que ça ne devrait pas être trop difficile, piqures sur les cotés, elastique pour l'encolure et gros avantage en cas de froid le manteau dessous...reste à trouver un tissus rose à pois...<br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
H
Pour le mariage je pense aussi à un coussin d'alliance. Même si tu es nulle en couture ce n'est pas compliqué. Va sur mon blog dans les images aléatoires (patchwork) tu trouveras un coussin d'alliance que j'avais fait pour ma fille. Ce ne sont que des coutures droites. Pour le costume je ne peux malheureusement pas t'aider. Bonne journée.Bisous.Huguette
Répondre
P
un coussin d'alliances : pas tres gros et tres apprécié !!! <br /> ton fiston en cosmonaute : tu l'enroules tout au papier d'alu !!! déjà fait pour un adulte c'etait trop sympa .... sauf au moment de passer la frontiere !!!!!
Répondre
C
coucou,<br /> c'est la mode des tags sur les blogs et je t'ai taguée, les règles sont sur mon blog<br /> gros bisous
Répondre
C
Pour le mariage, tu peux faire un coussin pour les alliances... ce n'est pas trop compliqué et ça va vite à faire... Pour le cadeau surprise, la recette de mariage c'est une bonne idée mais tout dépend à la vitesse où tu brodes !!!<br /> <br /> Quant à ton fils, ça dépend beaucoup de ce qu'il aime... réponds nous vite à ce sujet, et je verrai ce que je peux faire.<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité