Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 février 2008

YESSSSSS!!!!!!!!!!

Où sont-elles les mauvaises langues??? Celles qui m'avaient dit que je n'aurais jamais fini....

Alors oui c'est vrai, il n'est pas fini, mais le DOS si!!!!!

donc voilà:

DSCN4165

pour qu'on voit un peu mieux, j'ai tenté de le poser sur des coussins mais le résultat n'est pas top non plus, sûr il sera mieux sur le dos de mon zom.....

DSCN4164

Alors on dit quoi?? on dit que monsieur va avoir un joli dos pour la St Valentin, sourire... Avec un peu de chance, il aura le reste à Noël....

Enfin déjà 1/4 de fait. contente la dame!!!!

Voilà, sur ce, profitez bien du soleil et bonne journée. BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
N
Super ! Tu as réussi ton challenge...
Répondre
M
et bravo pour ton avancée <br /> je t'admire car je ne sais pas broder mais les pulls me font toujours craquer !<br /> Bisous
Répondre
B
Remarque... l'hiver est jusqu'au 19 mars... et ne dit-on pas: "en avril ne te découvre pas d'un fil"?<br /> A la vitesse où tu avances, il n'attendra peut-être pas Noël !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Oui, moi je voudrais le voir sur le dos de ton chéri... Aller , au boulot, t'as traîné assez derrière l'ordi...Bisous...
Répondre
R
Bah dis donc va falloir que je m'active avec mon écharpe sinon tu vas avoir fini ton pull avant moi!!! lol...bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité