Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 février 2008

Petit cadeau du matin....

Je vois sur tous les blogs fleurir les premières apparitions au jardin. Et moi dans le mien, encore rien, juste un tout petit crocus qui s'est ouvert hier.

Alors pour moi aussi agrémenter mon blog des jolies couleurs de la nature, je vous offre des fleurs de mon intérieur...

voici la 1ère, toute petite:

DSCN4134

Mais par contre, juste de la bonne couleur pour accompagner mon pinkeep...

DSCN4133

Et ensuite, la grande...

DSCN4136

....qui tient vraiment trop de place mais bon, on la trouve trop jolie pour la mettre ailleurs. Je tiens à préciser que les hampes florales derrière ne vont pas tarder également à s'ouvrir mais elle a un peu chaud en face de la cheminée et mon chat s'evertue à boire l'eau de la coupe, comment voulez-vous qu''elle pousse tranquille!!!!

DSCN4138

Allez sur ce bonne journée, bizz et à bientôt.

PS: je tiens au passage à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires qui me plaisent toujours autant.

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton pinkeep aux couleurs de ton orchidée...
Répondre
J
superbe,s uperbe tes orchidées et j'aodre ces fleurs là moi !!!bisous
Répondre
V
merci pour ce beau jardin d'intérieur! Bonne fin de journée
Répondre
B
Magnifiques fleurs...on ne s'en lasse pas!<br /> Bisous...
Répondre
L
oh les jolies orchidées, tu devrais me donner des conseils car les miennes ne refleurissent pas toutes !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité