Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 mars 2008

AIE AIE AIE

PS de midi: pour info, c'est pas qu'elle avance la broderie (hein sandel!) elle est FINIE!!!!!! Ca se voit pas??? sourire

Pourquoi aïe??? Parce que voici une photo prise à l'instant sur l'état de la rue ce matin:

DSCN4287

Pour une fois que la météo avait raison....

Et comment je fais pour sortir mes moutons moi?? Car hier soir, j'ai bien travaillé pendant que zom regardait la ligne verte (bon je regardais aussi un peu mais ce film il me fait dresser les poils sur les bras, pas de peur mais d'un je ne sais quoi....).

Et voilà ce que j'ai ce matin:

DSCN4288

Le berger:

DSCN4289

et la bergère:

DSCN4290

sont prêts...

Par contre, pour les puritaines qui connaissent la grille, je sais, il y a une erreur au niveau des moutons, il ne devrait pas y avoir de rose mais du gris mais je me suis trompé d'un numéro dans les DMC (à un chiffre près, c'était du gris). et quand j'ai eu fini le 1er mouton, me suis dit, c'est pas mal, je laisse comme ça. J'aime bien toujours laisser une petite touche perso dans mes broderies, une croix en moins, une couleur pas tout à fait pareil, c'est ce qui fait leurs charmes.

Donc voilà, maintenant il reste le grand ménage en cours, le pull de zom, mon patch et après??? On verrra.

Bizzz et bonne journée, j'espère chez vous sous le soleil et sans trop de vent...

Publicité
Commentaires
J
très jolie broderie!bisous
Répondre
B
J'ai cette grille en stock: je note donc l'erreur. Merci pour cette précieuse info... mais c'est vrai que le rendu ne choque pas !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes dePâques, tu vas les mettre où les z'oeuffffs ?
Répondre
N
Le temps a l'air encore bien froid pour Pâques ! Je suis sûre que la neige fait très plaisir aux enfants...<br /> Tu as drôlement bien avancé dans ta broderie !
Répondre
M
Comme quoi il y a du bon quand il neige! Ta broderie est magnifique, vraiment BRAVO!<br /> Bisous et joyeuses pâques
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité