Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 mars 2008

CHERI!!! On est mardi soir!!!!!!

Alors déjà , au vu du titre, vous allez me dire, on n'est pas mardi soir, on est samedi... Oui je sais mais aujourd'hui il faut que je vous avoue un truc que me fait mon mari tous les mardis soirs.

Ca y'est j'en vois déjà certaines avec l'oeil qui pétille... Non, non, rien de cochon dans tout cela, quoi que....

cochons_27

Le mardi soir...............................................................................

mon zom me sort les poubelles, car le camion passe le mercredi matin!!!!

Et pourquoi parler de poubelles aujourd'hui. Tout simplement pour ça:

DSCN4294

En effet, cette quinzaine dans le sal du grand ménage, il fallait faire la poubelle. On en est donc là:

DSCN4293

Et pour répondre aux curieuses qui souhaitent tout savoir, oui il neige encore... et demain je pense qu'on cherchera les oeufs dans la neige (au moins ils ne fondront pas, sourire). Et puis on a quand meme des accalmies de temps en temps.

Bizzz, à bientôt et si je ne repasse pas, bonnes fêtes de Paques, mangez pas trop de chocolat!!!!

PS: pour celles que la cuisine intéresse, j'ai tenté une tarte aux carambars fondus ce midi, on goute à 16h, si c'est bon, vous voulez la recette??? J'ai vu ça dans Julie cuisine (vous savez l'émission qui dure 5 min juste avant midi, facile, rapide mais j'ai pas encore goûté. Je vous redirai....)

Publicité
Commentaires
L
Superbe modèle de broderie. J'adore !
Répondre
M
Je fais mon grand ménage aussi mais avec Silvia et Didine - on a démarré tout en bas<br /> Bisous<br /> <br /> PS : pour la tarte au carambars, non merci, mais chocolet oui
Répondre
N
Ca avance, ça avance ! On continue à faire place nette !
Répondre
C
elle me plait de plus en plus ta broderie, moi j'y suis en plein ménage, berrrrrk !<br /> Pour les oeufs, bein vaut mieux les chercher sous la neige que sous la pluie, non ?<br /> une tarte aux carembars je suis sure que ça doit plaire aux enfants mais que à eux, sourire
Répondre
B
Jolie poubelle !!! Hi,hi,hi ... Une tarte aux carambars... dis-nous ce que ça donne !<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité