Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 mars 2008

VOus avez trouvé????

Alors vous les avez trouvé ces oeufs.

Moi je tenais à vous montrer notre récolte.

Tout d'abord, avez vous vu où les cloches ont du poser les oeufs.....

23_mars__3_

ils sont perdus au milieu de la neige....

23_mars__2_

Mais malgré le froid et la neige, on a fait une bonne récolte. Regardez donc!!!

23_mars__27_

23_mars__38_

Une vache (t'as vu corinne?), un cochon et un chien pour la puce....

23_mars__39_

une voiture, un poussin et un poisson pour mon fiston.

le gros oeuf était pour papa et maman.

Les petits oeufs dorés étaient surtout pour une recherche plus longue. c'est plus drôle.

Et vous, vous avez trouvé quoi??

Bonne journée à toutes

Et pour info, chez nous il neige toujours, on doit etre à 50 centimètres.....

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de la vache. Elle est trop belle.
Répondre
L
très jolie votre récolte... en plus le chocolat n'a pas du fondre... nous aussi la récolte était bonne, mais déjà tout mangé....
Répondre
M
Pâques SOUS la neige ... 2 techniques de ramassage:<br /> <br /> - Déneiger à la pelle et trouver les cocos ...<br /> - Attendre la fonte des neiges ... LOL<br /> <br /> Belles photos que tu as fais...<br /> Bisous
Répondre
B
Ben dis-donc ... quelle récolte malgré la neige!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
V
belle recolte bravo a vous tous ...Bisous a toi et merci pour ton message .... a bientot....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité