Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 avril 2008

Le printemps arrive

Kikou les filles

alors tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour tous vos petits messages qui m'ont fait énormement de bien... je ne vous ai pas toutes remerciées individuellement mais sachez que le coeur y est. Sullivan part aujourd'hui pour sa dernière demeure, je ne pourrais malheureusement pas (distance et emploi du temps) être auprès de ma famille mais le coeur y sera, ça c'est sur.

et comme la vie doit bien reprendre ses droits et qu'une fée ne se laisse jamais abattre, voici quelques photos pour vous montrer combien la vie est belle quand on la regarde de plus près.

DSCN4402

Pour nadine, une petite rose de noël, un peu en retard mais il y a encore 2 jours, elle était sous la neige....

Juste à côté les jacinthes tentent de montrer le bout de leur nez.....

DSCN4403

les fleurs de rocailles prennent le soleil... comme toujours, en avance sur les autres, elles se chauffent....

DSCN4407

les premiers muscari s'ouvrent aussi, bientôt c'est un plein gazon que j'aurai!!!!!

DSCN4405

La violette avec sa robe mauve et son parfum entêtant relève la tête....

DSCN4408

Et restent encore une jonquille et une narcisse qui attendent que leurs petites soeurs veuillent bien se réveiller de leur sommeil hivernal.

DSCN4406

DSCN4409

Quant aux tulipes, flemmardes, elles ne sont pas encore sorties de terre ou alors, celles qui avaient eu le courage de sortir on été trop abimées par la neige récente...

Et vous votre jardin il en est où????

Bizzz les filles, bonne journée.

PS: vous saviez que le fait de ne pas broder coute de l'argent. A ne rien faire, enfin ne rien faire est vite dit, je ne sais pas rien faire, je me suis mise sur mon livre acheté samedi, il est fini depuis hier, va falloir en racheter un autre... la broderie est plus "rentable"!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce premier aperçu du printemps !
Répondre
V
superbe toutes ces petites fleurs! Nous on en est encore loin!!!
Répondre
S
nom d'une crotasse de bourrique ,qu'est ce que tu fous ds ta valise!!!????sors de là dedans tt de suite!!!<br /> mdr!!!!<br /> bon,sérieux,tu pars où???<br /> kissoux
Répondre
T
En voilà de bien jolies fleurs ! <br /> Dans notre jardinet, encore rien, les rosiers bourgeonnent gentiment, et je ne vais pas tarder à planter mes graines de... tournesol, bien sûr ! :o)<br /> Et quelques plants d'herbes aromatiques, en espérant que la chienne ne vient pas les déterrer, elle est très fouineuse en ce moment !<br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien/mieux.
Répondre
N
Moi aussi, j'éprouve un réel bonheur a admirer mes fleurs.....les roses de noël terminent leur cycle, les primevères aussi etc....Mais bientôt les iris vont prendre la releve....<br /> Bizzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité