Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 avril 2008

A votre avis????

PS de midi: vous voulez rire un peu, allez voir sniper, elle se lance dans la BD... moi je me marre toute seule...

Alors je l'entends déjà: quoi 4 jours sans articles, c'est quoi ce bins??? Oui corinne, on t'a entendu, sourire.

Mais je n'ai rien de spécial à vous montrer....

Quoi que si. Allez je vous montre ce que j'ai acheté hier. Quelques petits bouts de tissus...

Voici le 1er ensemble:

DSCN4535

Le deuxième:

DSCN4536

Et le troisième:

DSCN4537

Plus ça:

DSCN4538

Alors à votre avis, je vais faire quoi de tout ce bric à brac. Un indice, je dois faire des cadeaux pour ce week end.

Par contre, impossible de trouver du tissu avec des petites fées ou des princesses. L'une d'entre vous connait-elle un site qui vende du tissu et où je pourrais trouver ce genre de motif, ou tout autre motif, en petit qui soit autre chose que des fleurs....

Bizzz et bonne journée.

je reviendrai vous montrer d'ici fin de semaine ce que j'ai fait de tout ça, vous languissez pas trop.

Publicité
Commentaires
N
Ca y est : je suis inscrite !<br /> Je me demande bien ce que tu vas faire de tes jolis tissus ???
Répondre
M
Pas trop d'idées ce matin, mais j'attends de voir, maintenant que je suis abonnée à ta NL.<br /> En tout cas, très jolis choix de tissus.<br /> Par contre, j'en déduis que la machine va fumer ce we.....
Répondre
T
Je parierais sur les bourses aussi, mais en même temps, 4 boutons pour faire plusieurs bourses, c'est léger, mais je persiste et signe, des bourses, petites ou pas ;o))<br /> Je me suis d'ailleurs lancée dans une bourse, peu après les infos que tu m'as envoyé, mais bof, pas satisfaite du tissu utilisé, pis pas droit... on a beau dire, c'est la machine qui fait le travail, ben ma machine, c'est une rebelle... mais quand je l'aurais matée celle-là, ça va saigner :o))<br /> Montre-nous vite tes bourses, ou autres !!!<br /> Bisous
Répondre
N
ben quoi, alors......!!!<br /> t'as pas la newsletter.....<br /> Je venais m'inscrire....<br /> Bizzzzzz (Faut m'arranger ça!)
Répondre
S
Très jolis tissus que vas-tu faire avec? Je reviendrai voir...Merci pour ton com, moi je tonds demain et après demain!<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité