Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 juin 2008

Encore une enveloppe!!!!!

Et oui hier, en ouvrant ma BAL, j'ai encore trouvé une enveloppe!!!

pourquoi? tout simplement parce que Filouche avait fait un jeu sur son blog (il fallait découvrir la broderie qu'elle avait commencé) et c'est moi qui ai trouvé!!!!!

Alors j'ai reçu ça:

DSCN4768

joli non??? admirez le petit charms qui sert de noeud au chat, tout dans le détail!!!!

DSCN4774

mais vous allez me dire, y'a quoi dedans? et bien un tout petit calepin pour noter tout ce que j'oublie, tête de linotte que je suis, et que je vais m'empresser de mettre dans mon sac à main, non sans lui avoir mis une petite housse, je ne voudrais pas abimer la broderie...

DSCN4775

d'ailleurs quand il l'a vu, mon zom m'a dit "ben voilà ce qu'il me faut pour aller au boulot, tu me brodes mon prénom et ça me fait un calepin personnalisé!!!" Ben voyons....

Encore merci Filouche! C'est magnifique!

Et je ne pouvais pas terminer ce message, sans souhaiter un bon anniversaire à Melusanne car elle est née aujourd'hui (enfin aujourd'hui mais quelques années en arrière, sourire) , n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou pour cette occasion.

Bizzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Jolie idée que de monter cette petite grille sur un calepin !
Répondre
I
tu as été bien gâtée, c'est super mimi!!!
Répondre
F
Très joli ce petit carnet, bravo à la réalisatrice...Merci de ta visite et bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
vraiment ravissant ce petit carnet !!!<br /> kissou
Répondre
M
Bien gâtée on dirait!!! mais vous êtes toutes nées en mai et juin ma parole!!!! bisous et rebisous
Répondre
F
c'est superbe cadeau tu es chanceuse....<br /> amitiés fabienne
Répondre
C
super joli et très utile ! Bonne soirée Caroline
Répondre
R
Sympa ce pti cadeau... bizou bizou
Répondre
V
trop joli et il est vrai que le charme du chat TOP bravo bisous a toi ...
Répondre
F
contente surtout que cela t'ai plu.<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
T
C'est vraiment sympa ce qu'elle ta fait!
Répondre
F
Déja Noël! Au secours, j'ai pas acheté le sapin....<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
mignon comme tout ce petit carnet. C'est court hein ? je sais, sourire
Répondre
C
c'est vraiment très sympa... une très bonne idée de cadeau.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Ben dis donc.....tu dois être super sympa comme fille pour recevoir autant de cadeaux...Mdr<br /> Très belle broderie qui entoure un beau calepin, et bravo à filouche, mais aussi à toi d'avoir trouvé la réponse....<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Ah!!! voilà la petite surprise bien méritée!<br /> Je te souhaite un bon dimanche (j'ai déjà rendue visite à Mélusanne grâce à Racolette... et c'était d'ailleurs la première fois)<br /> Bisous!
Répondre
F
C'est vraiment super mignon , j'adore...<br /> Je te souhaite un tres bon dimanche.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Flora.
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore ce style, ça me fait penser à Prairie Schooler :-) Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité