Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 juin 2008

Pour la bricoleuse....

Après melusanne ce dimanche, c'est au tour de Racolette de soufller ses bougies

Alors :

joyeux_anniversaire

je compte sur vous pour aller lui faire un petit coucou

BIZZZ et bonne journée

PS pour ceux qui auraient noté, inadmissible, dans le GIF y'a une faute, rempliE et pas S!!! GGGRRRRRR. mais j'ai pris celui là, on est chez les fées oui ou non???

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> ça y est c'est tout bon, j'ai souhaiter l'anniversaire a racolette...<br /> bisous et à bientôt
Répondre
S
j'avais en effet remarqué la faute et je m'en étonnais de ta part !!!<br /> bon anniv'à la bricoleuse montagnarde que je m'en vais voir tout de suite!!!!<br /> bonne soirée,kissou!!!
Répondre
B
Des anniversaires par ici aussi!!!<br /> Le calepin brodé que tu as gagné est vraiment adorable! Je retiens l'idée...<br /> Bisous ma petite fée...
Répondre
C
bon anniversaire Racolette !
Répondre
C
un très bon anniversaire à Racolette.<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité