Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 juin 2008

Bien rentrée!!!!

Kikou les filles

et oui je suis reviendue!!! (je sais c'est pas français mais c'est fait exprès). donc je suis reviendue et je suis fourbue, mal au dos, fatiguée et tout et tout.

rien, bien sur à vous montrer mais j'essaye de me rattraper. Pour vous dire, je n'ai meme pas eu le temps de finir l'objectif du grand ménage... honte à moi!!!!

Pour vous raconter un peu, j'ai roulé vendredi soir, rangé tout le samedi, fait un vide grenier à ma manière avec toute la famille hier et rentrée hier soir.

Et qu'est ce que j'ai ramené:

des paniers, plein de paniers... des outils pour zom qui a eu sa fete des pères avant l'heure, ça lui permet de patienter pour le pull, de la superbe vaisselle en porcelaine (on va avoir du mal à manger dedans tellement elle est belle, mais faudra la laver, quelques années dans un grenier, la poussière s'est incrustée), des verres... et plein de petites babioles et souvenirs. on devra encore faire un tour pour ramener les gros meubles, enfin ce que je garde car j'en ai donné pas mal, je n'avais de toute façon pas la place de tout mettre chez moi.

Voilà, je tente de vite revenir vous montrer quelque chose mais avant il faudra patienter le temps que je range et lave et trie tout ce que j'ai ramené dans les cartons....

Bizzzz

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
B
Bon courage !
Répondre
B
Au moins, tu es là... même si je ne t'ai pas fait la conversation pendant la route!<br /> Ecoute-moi, Petite Fée, c'est la plus vieille qui parle, que vas -tu faire avec tout ça???? Je déménage souvent, j'accumule beaucoup et je regrette souvent!!!<br /> Mille bisous à ma fée adorée...
Répondre
F
Je t'ai fais signe quand tu es passée... Mais je crois que tu étais pressée, tu ne m'as pas vue...<br /> Bizzz
Répondre
P
oh que de rangement tu vas avoir .<br /> Bon retour , récupère bien de ce week-end fatiguant <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien qui est vraiment hyper chouette<br /> <br /> bises
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles...curieuse aussi de voir bientôt tes trouvailles...<br /> Bisous et bon courage pour le rangement
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité