Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 juin 2008

Début du rangement...

Vous voulez voir, alors vous allez voir!!!! Bande de curieuses va!

Bon je ne vous mettrai pas en photo les verres à moutarde avec dessins que j'ai ramené pour les enfants, ni les différents verres publicitaires pour boire dans le jardin (on a toujours besoin de verres, ça tombe, ça casse, faut remplacer...) mais je vous montre ce qui vaut le coup d'une photo...

Alors déjà les paniers:

DSCN4799 DSCN4794 DSCN4795

Dans certains, un paquet de vieilles pinces en bois:
DSCN4796

Ensuite des trouvailles diverses et variées:

un paquet de vieilles cartes (regardez le titre, ça prouve de la date des cartes):
DSCN4797 DSCN4798

Des vieux vieux disques, pas encore 33 ni meme 45 tours (il doit y en avoir une dizaine), ça c'est vraiment un trésor:

DSCN4789

Dans une boite en bois, un vieux vieux monopoly:
DSCN4793

Une partie des outils de zom (il doit y en avoir 4 fois comme ça et admirez encore le panier que je vais récupérer quand il aura vidé son fatras):
DSCN4790 DSCN4791 DSCN4792
Vous avez vu le dernier, celles qui travaillent le bois auront reconnu (clin d'oeil).

Des vieux plats en grès pour faire de bon gratin et un superbe plateau bois:
DSCN4788

Des tasses pour vous inviter à prendre le café:
DSCN4805

Une mini cantine:
DSCN4804

un vase imitation osier:
DSCN4803

Des mini casseroles avec la version avant et après frottage:
DSCN4801

Voilà la fin du premier carton, si cela vous a plus, la suite plus tard....(c'était un carton moderne on va dire!!! le reste est plus vieux)

Publicité
Commentaires
T
Et bien et bien, vous aurez de quoi vous occuper, à récurer tout ça, et faire briller !! <br /> Je ne suis pas une grande fan des vieilles "choses", elles me filent souvent le cafard, trop de souvenirs sûrement, je ne sais pas vraiment... <br /> Bisous
Répondre
M
ça, c'est de la pêche aux souvenirs !!!!!! tu vas pouvoir en faire des choses avec les paniers.....te vla occupée pour un bout de temps......bisous.....
Répondre
F
j'adore ce genre de chose. les paniers sont super sympa.
Répondre
F
tu es remplie de richesse....que de trésors<br /> amitiés fabienne
Répondre
B
Pour ma part, je fonds pour les paniers d'osier et le beau plateau de bois...<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité