Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 juin 2008

Bande, carré, bande, carré, bande, carré....

Ca y'est, elles vont se dire la fada est revenue. C'est quoi encore ce titre.

Et bien c'est tout simplement ce que je fais en ce moment, une bande, un carré, une bande, un carré. Mais de quoi??

En fait, je me suis remise sur mon 1er patch (vous vous souvenez, maman les petits bateaux) et voilà ce que ça donne, j'ai déjà fait les longueurs entre les lignes (1 carré, 1 bande, 1 carré, vous avez saisi?) .

DSCN4909

Reste plus qu'à ajouter les bandes entre les bateaux comme ça:

DSCN4911

et c'est là qu'on va voir si mes coutures sont justes!! sourire!!!

Je tente de le finir pour la fin de semaine car après j'aimerai encore faire une bande d'entourage mais quelle couleur??? Et comme samedi je vais faire les soldes dans la grande grande ville du coin (Bourg en Bresse pour celles qui connaissent) et que je peux aller dans de grands magasins de tissus (ce que je n'ai pas dans mon coin), j'espère trouver mon bonheur.

Et puis cela me permettra aussi de faire le plein de tissu pour terminer mes chuts qui n'avancent guère!!!

Bizzz et bonne journée

PS zom vous remercie bien pour tous vos gentils commentaires à son égard....sourire

Publicité
Commentaires
N
Quel travail ...
Répondre
V
trop joli moi aussi je vais prendre des cours de patch a la rentré car la il fait trop chaud pour cela bisous...
Répondre
S
wouaw ! quel boulot !!<br /> tu vas à Bourg en Bresse ?<br /> dis c'est à 20 minutes de chez moi ça !!!...hihihi...
Répondre
S
Ca va être super... moi je verrai plutôt du bordeau ou du bleu clair pour le tour, pour rappeler la couleur des bateaux.<br /> Merci pour tes visites !<br /> Bisous
Répondre
P
oh bien voilà le retour des bâteaux .<br /> bravo , ça rend bien comme ça !!<br /> et maintenant l'assemblage du tout<br /> <br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité