Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
16 juillet 2008

Larguez les amarres

Ca y'est et je vais remercier tout d'abord Poutch et son pas à pas pour poser un biais. Car sans elle, jamais je n'aurais fini!!!! (d'ailleurs si vous cherchez plein de trucs, n'hésitez pas à faire le tour de ce blog).

Donc je vous montre déjà le biais que j'ai posé:

DSCN5045

Et donc voici le patch dans son ensemble fini (juste un truc, une fois le biais posé, il a l'air beaucoup plus petit, sniff snifff):

DSCN5048

par contre, pour le biais, j'ai eu bien du mal à coudre droit, je pense que la prochaine fois je ferai la 1ere partie à la machine et le reste à la main pour que cela ne se voit que de l'arrière.

DSCN5049

Mais je ne suis pas peu fière de mon résultat. ne reste qu'à trouver l'astuce pour le suspendre, je pensais faire des pattes à l'arrière. Et vous, vous faites comment??

En tout cas merci beaucoup pour tous vos encouragements. je vais pouvoir me lancer sur le Pal de vick un peu plus sereinement.

Et je vous rappelle pour celles qui seraient intéressées par ce modele qu'il vient d'un site magnifique: Grandma's Kitchen.

Bizzz et bonne_nuit_les_petits_chats

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup ce patch, ainsi que le site Grandmaskitchen, mais je n'arrive pas à lui envoyer des commentaires, il faut dire que je ne comprend pas du tout l'allemand, je clique mais ça ne part pas.<br /> Je viens de découvrir tonblog, et j'y trouve de bien belles choses. Je reviendrai.
Répondre
I
tu peux être fière, il est superbement bien réalisé!!<br /> pour le suspendre, moi, généralement, je fais des pattes derrière!!
Répondre
C
tu es époustouflante !!! il est superbe
Répondre
T
Et bien, tu as bien bossé pendant que je me prélassais sous le soleil, bravo ! :o))<br /> Ton patch est superbe, et belle réussite pour une première.<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité