Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 juillet 2008

j'aurais du attendre.....

Et bien oui, le facteur est enfin passé chez une des personnes que je voulais remercier...

Donc ce matin, Baboupatch a reçu son petit paquet....

DSCN5060

Non, non elle n'a pas reçu les santons mais la petite pochette qui se trouve devant:

DSCN5061

Cette petite pochette est faite d'après un tuto (très simple) trouvé !

Ne restait plus qu'à coudre le coeur, mais là évidemment mes piètres talents de couturière font qu'il n'est pas très droit. (pour info, le coeur est tiré d'un vieux "mains et merveilles" et le fil est un dégradé DMC)

Par contre, l'idée m'est venue de le rembourrer. De ce fait, la pochette devient pique aiguilles quand on travaille.

DSCN5062

et quand l'ouvrage est fini, que c'est l'heure d'aller vaquer à d'autres occupations (genre ménage, repassage, préparation de bons repas pour toute la famille, travail à l'extérieur, bref tout ce qui nous enchante), tout notre matériel se range dans la pochette:

DSCN5063

Moi je l'ai fermée avec une pression (ouh honte à moi, je n'ai pas bien coupé mon fil) , mais elle peut aussi etre fermée par un bouton... (mais la broderie prenait trop de place, sourire)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et pour finir, une image trop drole que j'ai "volé" sur un autre blog

untitled

PS: Reste encore 2 paquets à partir (mais pour où) et je pourrai me remettre sur des en cours personnels !!!! BIZZZZ

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta pochette!
Répondre
C
très jolie pochette et bonne idée que tu as eu avec le molleton pour mettre les aiguilles quand on travaille.<br /> Bisous
Répondre
I
baboupatch a été bien gâtée!!!
Répondre
F
Tu as bien travaillé! Bravo!<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
très bonne idée la pochette pique aiguilles....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité