Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 août 2008

Besoin d'aide....

Coucou tout le monde

voilà j'ai besoin de votre aide à toutes, surtout celles qui sont chez canalblog comme moi. je voudrais savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon blog et insérer des clips de chez you tube ou autres.

Marre j'y arrive pas et pourtant j'ai cherché mais rien de rien. A L'AIDE!!!!!

merci

bizzzzz

PS yona m'ayant expliqué comment faire pour mettre des vidéos, ça c'est compris, merci encore

reste plus qu'à m'expliquer, pour celles qui savent, comment mettre un fond sonore sur toutes les pages, elle est un peu bete la fille

rrire

Publicité
Commentaires
B
??? Ne sais pas moi !!
Répondre
S
deja suis sur over blog..donc je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi...désolée...j'espère que tu trouveras
Répondre
N
bonsoir<br /> je ne peux vous être d'aucune aide, mais je vous souhaite de trouver la solution la plus adaptée, <br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
C
j'arrive après la bataille... Yona t'a super bien expliqué... Pour la musique permanente je croix que ce n'est pas trop possible mais pour être sûr vas sur le forum, pose ta question et tu auras normalement une réponse rapidement.<br /> Bisous
Répondre
V
bof du chinois pour moi juste je sais mettre les viedo et rien d'autre et je ne veut pas passer en mode avancer trop compliquer bisous...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité