Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 août 2008

MIAM MIAM!!!!

bonjour_nounours

Tout d'abord, merci à toutes pour vos chaleureux commentaires pour l'anniversaire de fiston, vous z'etes des amours....

Vendredi, j'ai eu le plaisir de recevoir la visite de ma meilleure amie. Et elle n'est pas venue les mains vides. Regardez ce qu'elle m'a offert, miam miam...

DSCN5120

380 recettes, rien qu'à base de chocolat...Allez pour vous faire saliver, je vous mets quelques photos au hasard...

DSCN5121 DSCN5128 DSCN5127 DSCN5129 DSCN5130

Alors promis, quand je teste, je vous montre le résultat et je vous donnerai la recette. En plus c'est super car les recettes sont classées: recettes simples ou pour impressionner!!! je sens qu'on va manger du chocolat dans les prochains temps dans la maison. Merci bichette!!!

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
De quoi prendre des kilos mais qu'est-ce que c'est bon les desserts au chocolat !!!
Répondre
M
La c'est sur miam miam est le mot adéquat !<br /> Rien que la couverture et je prends 500 grs moi !!!<br /> bonne journée<br /> magalie
Répondre
L
alors, tu as testé des recettes ????
Répondre
S
j'en salive déjà,mais ....ouin sniiiiiiffffff,j'avais décidé de me mettre ABSOLUMENT au régime !!!!!<br /> tentateuse,va!!!!<br /> sourire.................<br /> kissou
Répondre
M
trop bon le chocolat = pêcher mignon de Mamoune.<br /> Bisous<br /> <br /> ps : je n'ai pas reçu ta news ?!?
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité