Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 août 2008

UN TOUR EN AVION....

Maintenant que je sais faire, je vais vous souler avec ça....

Imaginez vous dans un avion, votre cher et tendre à côté de vous, sur le départ de l'Ile Maurice, les réacteurs se mettent en marche, l'avion tremble, il démarre, ça va de plus en plus vite, de plus en plus vite, encore encore, ça tremble de partout et tout à coup l'avion décolle. C'est le fin de votre voyage de noces et dans vos écouteurs, y'a ça:

Alors je sais la musique est débile mais imaginez vous la scène avec ça à fond, je vous jure ça le fait quand meme et quand vous l'entendez, vous vous rappelez de tout, le sable chaud, le soleil, la mer, et tout le reste.

Allez on bouge les meubles et on se lance dans la chorégraphie

bizzz et bonne journée....

Publicité
Commentaires
Y
Sympa la chanson! merci
Répondre
B
Hi, hi! C'est animé chez toi !<br /> Contente de te relire - bisous
Répondre
Z
Et bien, figure toi que j'ai fait mon voyage de noce à l'Ile Maurice, c'etait tellement bien que je ne voulais pas reprendre l'avion pour revenir !!! C'etait un mois de novembre il y a 7 ans et à notre retour chez nous, la neige !!! Et moi en sandales car mes pieds étaient tout gonflés...Rires !
Répondre
N
bonjour<br /> voilà une chanson très entrainante, très soleil, très vacances, j'aime - bonne journée - amitiés, <br /> nanou
Répondre
F
J'ai un autre programme cet après-midi pour me faire bouger...la cueillette des mûres!<br /> Bizzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité