Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 août 2008

Triangle, coeur, carré???

bonjour_mes_amies

Vous allez me dire, c'est quoi encore ce titre tout bizarre, triangle, coeur, carré??? Ca veut dire quoi??

Alors je m'explique: avec des triangles, on peut faire un coeur qui est en fait carré.

Vous ne comprenez toujours pas? Mais si! Je suis sur que certaines ont compris l'allusion.

Alors voilà, avec des triangles de tissu:

DSCN5277

On peut faire une sorte de coeur:

DSCN5275

Qui en fait, une fois qu'il sera remis dans son contexte, avec des bords nets, sera carré:

DSCN5274

Et pour celles qui avaient déjà compris, il s'agit du 3eme coeur du PAL de VICK en couture papier.

Une vue d'ensemble des 3 premiers blocs:

DSCN5276

Alors vous preferez lequel? Zom lui a déjà donné son tiercé: piécé, appliqué, couture papier. Mais comme j'ai dit, quand tout sera assemblé, suis sur qu'il n'y aura plus de préférence.

BIZZZZ et BONNE JOURNEE!

Publicité
Commentaires
V
tu deviens une pro du patch !!! suis en retard, moi, comme le lapin dans "Alice au pays des merveilles", suis en retard !
Répondre
M
Ah mais c'est astucieux ça !! mais il est vrai que pour moi qui suit nulle en maths...le titre était bien bizarre !!!c'est bien joli en tout cas<br /> magalie
Répondre
J
ils sont trop beaux et en plus j'adore tes choix de couleurs!c'est l'automne aujourd'hui...il pleut,il fait froid...il y a la fête des guides,comme tous les 15 août,avec un spectacle sons et lumières,et bien pas sûr qu'il se fasse!!!je suppose que c'est identique chez toi!!!bisous
Répondre
H
très jolis tous tes coeurs et tu as choisi de belles couleurs. Ils me rapellent ceux que j'ai fait il y a quelques années et qui sont toujours encore en attente de finition. Bizz
Répondre
R
Encore et toujours de magnifiques choses par ici.... bravo... c'est un vrai régal pour les yeux... bizou bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité