Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 août 2008

Mais que fait-elle donc???

bonjour_chien

Ne pensez pas que derrière mon écran j'ai l'air aussi tristounette que ce petit chiot, mais je le trouvais trop mignon.

Alors quoi de neuf par chez vous???

Pour ma part, c'est vrai, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Non pas que je ne fasses rien mais je profite pas mal du soleil quand il est là et je profite des derniers jours de vacances des petits qui sont bien demandeurs en ce moment.

Et puis je suis sur un truc qui prend beaucoup de temps. Je vous montre?

Alors voilà mon nouvel encours:

DSCN5319

Un pull pour ma puce. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà fait dos, devant, et je suis en train de monter les manches (toujours les 2 en même temps, ça va plus vite).

C'est clair que les rangs avancent plus rapidement que pour celui de zom mais ça prend pas mal de temps quand même.

Voilà vous savez tout.

Je vous souhaite une bonne journée, BIZZZ et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
comme moi les 2 manches en même temps :elles seront identiques!
Répondre
V
tres jolie couleur ta puce sera contente bisous...
Répondre
M
extra l'idée des 2 manches en même temps! plein d'idées notre lilofé...<br /> Bisous et bon tricot!
Répondre
M
Elle va être tpute mimi avec ce pull.<br /> A retenir l'idée des 2 manches en même temps (j'ai un pull commencé il y a 23 ans pour Julie et une seule manche de faite, si j'avais su....<br /> Je l'ai toujours, je vais te l'envoyer ...hihihi)<br /> Bisous et bonne journée<br /> Pascale
Répondre
B
Ce sera un bien joli tricot...<br /> Bonne journée - bisous, bisous!
Répondre
S
wouaw !!! alors la j'admire...suis zéro en tricot
Répondre
P
oh et bien en voilà de jolie couleur pour une fille , elle va être ravie . tu as raison de profiter de petits loups , nous ici on peut même pas trop sortir alors c'est galère .<br /> je ne t'oublie pas , <br /> bisous
Répondre
S
Les vacances (au pluriel, du latin vacare, être sans) sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément.<br /> <br /> Chaque pays a droit à avoir environ quelques semaines de vacances. À Hong Kong, Singapour et Taïwan, on a 7 jours de vacances dans l'année, (le minimum), quant à la France, c'est le pays ayant le plus de journées de vacances avec 5 semaines. Les grandes vacances séparent une année scolaire de l'autre. Elles se déroulent la plupart du temps vers l'été. En ce qui concerne l'Amérique du Nord, cela peut varier entre 14 et 21 jours. Soit en juillet-août dans l'hémisphère Nord, et en décembre-janvier dans l'hémisphère Sud.<br /> <br /> Au XIXe siècle, les vacances étaient une valeur essentiellement aristocratique et bourgeoise : c'est le temps où les riches ne font rien (vacance veut dire "vide"). Ce sont les Anglais qui, les premiers, ont utilisé les vacances pour voyager, pour des raisons sanitaires et culturelles (la Côte d'Azur vers 1880). À partir de la fin des années 1940, avec l'apparition des voitures populaires, les vacances deviennent au contraire un moment où l'on bouge, où l'on voyage. Avec l'essor de la publicité, c'est maintenant quand on ne fait rien, quand on reste chez soi, qu'on pense avoir manqué ses vacances.<br /> <br /> Et à part çà? çà va.<br /> Pas trop court cette fois?...^^'<br /> Bizz.
Répondre
F
Il a l'air d'être bien chaud! Elle va être ravie, j'espère!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé ! Bon tricot ! bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup la couleur de ton pull et cela me rappelle les pulls de ma maman quand j'étias gamine...elle va être belle ta fille !! bisous
Répondre
L
ben elle va être toute jolie cette puce !
Répondre
M
Quel rythme!!!!Bravo pour tant de productivité "tricotesque".<br /> Bonnes fins de vacances avec tes p'tits loups!!!!
Répondre
C
Il va être superbe, en tout cas la couleur est très jolie
Répondre
C
Décidemment plus je vois des pulls sur les blogs, et plus ça me donne envie de tricoter ; vive la blogosphère !!!
Répondre
L
t'as bien raison de profiter du soleil et de tes petits mouflets, tu as tout l'hiver pour tirer l'aiguille ! ce petit pull sent la rentrée des classes , il est ravissant !
Répondre
N
pas de souci tu es bien dans mon répertoire !!!<br /> il pratiquement terminé, ce beau pull ! Bisous et bonne journée ! je file sur le marché
Répondre
F
Coucou,<br /> tu pourrais montrer la carte postale que tu as reçu dernièrement...sourire...<br /> Bisous et bonne journee.<br /> à bientôt.
Répondre
M
tu n'arrêtes pas ! <br /> <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité