Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 octobre 2008

Fred coeur de lune!

Bonjour à toutes, alors comment allez vous??

Ben nous ici, la neige est arrivée, petite pellicule blanche sur le sol qui partira en milieu de matinée mais au moins c'est sur l'hiver est là.

Et en parlant d'hiver, vous savez que Noël approche. Et pour Noël, je suis sur que vous allez prévoir des tas de superbes décorations. Alors voilà ce que je vous propose aujourd'hui:

LA NOUVELLE COLLECTION DE FRED, SPECIALE NOEL ET HIVER.

Voici un aperçu:

des boutons en veux tu en voilà:

IMG_4757 IMG_4774 IMG_4752 IMG_4773

Des petites pinces à linge

IMG_4760 IMG_4765

Et ce que j'adore des petites piques - épingles agrémentées spécialement pour l'occasion:

IMG_4794 IMG_4792

Vous vous ditez, c'est tout???

Mais non, mais pour que vous puissiez voir toute la collection, je vous donne le chemin du nouveau blog de Fred, vous y verrez toutes ces merveilles et bien d'autres (cadres, aimants de frigo en pain d'épices, j'adore!)....

Alors allez vite sur FRED COEUR DE LUNE et admirez.....

Bizzzz à toutes et bonne journée, je file les enfants me réclament.....

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite!!!<br /> Je n'ai pas résister et j'ai passé commande à Fred!!<br /> Bisous
Répondre
N
Quel talent !
Répondre
L
Bonsoir !<br /> Ces boutons sont bien jolis, je vais aller faire un tour sur le blog que tu nous indiques ...<br /> C'est mon premier passage ici, j'arrive de chez Célia, alors je visite un peu ...<br /> Bonne soirée !<br /> PS : chez moi, pas de neige, mais elle coiffe les montagnes toutes proches !
Répondre
T
Ils sont mignons tous ces boutons. Ici la neige n'est pas loin, il parait que sur les hauteurs elle est tombée et puis la Belgique c'est pas haut du tout!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Oui , oui , je suis a boulot, mais quand je peux, je m'évade sur le net ....<br /> et je papote avec mes copines (surtout avec fred pour le moment, elle est dans tous ses états)<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité