Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 février 2009

Ca faisait un moment...

bjrfee

En retournant en arrière sur la dernière page, je me suis rendue compte d'une chose.

Ces derniers temps, vous avez eu:
- de la broderie,
- du tricot,
- de la cuisine,
- du bla bla ... un peu beaucoup...
mais plus de patchwork.

Voilà un poste qui va remédier à ce manque.

Je viens de finir le 4eme objectif du pal de mamoune: une bien jolie étoile. Comme vous le voyez, ma fille m'a fait accompagner pour cet objectif de son poney préféré:

DSCN6399

Et voici donc les 4 objectifs regroupés. Plus que 2 et il faudra penser à la finition.

DSCN6401

Voilà pour aujourd'hui. Vous voulez quoi la prochaine fois??

Sur ce, bonne journée, Bizz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi !<br /> Moi par contre ze veux bien le poney ^^
Répondre
N
ouaouh comme c'est beau!
Répondre
M
Bonsoir m'dame,, tiens tiens patch,, tu es une pro maintenant,, pour info m'dame zanette est de retour elle est à fond patch aussi,, <br /> bises
Répondre
M
que de jolis ouvrages......bravo tu deviens une vraie pro !!!!!!! c'est vraiment bien réussi...<br /> Bizzzzzzzzz........
Répondre
T
Très bien pour ton étoile, j'ai souvenir d'avoir un peu galèré en la faisant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité