Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 février 2009

J'adore ces petites bonnes femmes...

allo_sunbonnet

Suis gentille quand même, rien qu'avec le titre et le Allo du dessus, vous devriez déjà savoir de quoi je vais vous parler aujourd'hui.

Il y a quelques temps je vous parlais d'un nouveau pal chez vick, vous vous souvenez? non?? mais si faites un effort.

Le pal en question, vous le trouverez !

Pour celles qui ont la flemme d'aller voir, je vous remets le final qui devrait être obtenu:

untitled

12 blocs, 3 en piécé, 3 en appliqué, 3 en point compté et 3 en broderie traditionnelle. Normalement, je sais, PLUS OU MOINS, tous les faire!

Donc je me lance. Et voilà je suis déjà en retard vu que le bloc de février est sorti et que je viens de finir celui de janvier.

Je vous laisse deviner de quel carré il s'agit?

Des indices...

1/ un bonnet, mince elles en ont toutes...

DSCN6427

2/ un petit rouge gorge, là je vous aide beaucoup...

DSCN6428

Oui vous avez deviné, 1er carré en haut à gauche, en broderie point compté. La voilà dans son ensemble cette petite sunbonnet.

DSCN6426

je sais j'avais dit plus de pal, sal mais j'adore trop ces petites bonnes femmes.

Le prochain bloc sera en piécé. Et pour information, je ne reste pas dans les couleurs de vick, le mien sera orangé-rouille et bleu.

gif_bonne_journ_e_petits, Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
merci pour ton gentil message sur mon blog!ça fait du bien!surtout que le travail d'aide soignante n'est pas toujours reconnu!superbe broderie de sun bonnet!et des techniques que tu aimes!alors,vivement le final!gros bisous
Répondre
S
j'adore ce petit côté mary ingalls !
Répondre
C
Ca promet d'être bien joli, j'aime bien ces petites bonnes femmes aussi :-) Bisous.
Répondre
C
Oh moi aussi je l'adore ta petite bonne femme =)
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette petite broderie...Je ne suivrais pas ce sal mais je pense malgré tout broder ce modèle !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité