Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 mars 2009

C'était le début vendredi....

bjrsourismagique

Alors comme le titre l'indique, j'ai commencé vendredi. Il y avait ça sur ma table :

DSCN6540

j'ai commencé par le pantalon de pirate, le plus simple il parait (hein madame fred !! sourire).

j'ai déjà mesuré:

DSCN6550

découpé:

DSCN6551

A la fin de la matinée, après beaucoup de cheveux blancs supplémentaires et une bonne suée, j'avais ça:

DSCN6552

Ne restait que l'élastique à mettre à la taille. Soi dit en passant, il n'est toujours pas mis. Mais sont venus se rajouter:

- un gilet rouge bordé de marron pour le haut du pirate
- une robe rose découpe princesse.

ne manquent donc pour samedi matin que le manteau de princesse et les derniers ourlets, passant élastique et autres, et je serai prête.

Mais pour vous, et pour voir le reste des costumes, il faudra patienter jusqu'au dernier passage d'aiguille!

Par contre, je dois dire que, si bien sur on ne regarde pas les coutures de trop près, je suis assezblinkies_fier_de_moi1 et ne dit-on pas qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme alors voilà, je m'envoie des fleurs!

Sur ce, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Tu peux être fier, c'est génial, je ne suis jamais parvenue à faire ce genre de chose , j'étais la reine des déguisements , d'ailleur mes enfants ont déjà eu des prix , mais en récupérant de vieux vétements, par contre je me débrouillais pas mal en maquillage!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Magnifique début<br /> Vivement le carnaval pour avoir les photos de tes ptits bouts déguisés<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Mais il faut s'envoyer des fleurs ! Il faut s'encourager ! C'est super, et puis ce qui est bien avec les costumes de carnaval c'est qu'on n'est pas obligé de soigner les finitions, de toute façon les enfants ne les mettent qu'une fois et ils les ramènent dans un état ... !
Répondre
F
Tu as bien bossé, ils vont être fièrs de leur maman ces petits pirate et princesse!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
mais écoute tu as taison d'être fière c'est super ce que tu as fait ! il doit être content le petit pirate !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité