Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 mars 2009

C'est carnaval!

Bonjour

oui oui vous les attendiez toutes, les voici qui arrivent... Qui ça? mais les costumes pardi.

Alors commençons par ma puce. Elle voulait une robe de princesse. Voilà ce que je lui ai fait, enfin ça c'était le début:

DSCN6559

Après essayage, voilà ce que ça donnait sur la demoiselle, sans les ourlets bien sur!

DSCN6561_2

Désolé, vous savez bien que je ne mets jamais les têtes des enfants.

Ensuite il a fallu faire le manteau qui allait avec:

DSCN6572

Et voilà donc la princesse du jour:

21_mars__4_

Ce qu'elle était fière d'elle:

21_mars__3_

Quant à fiston, vous vous souvenez du pantalon et bien voici la totalité du costume:

21_mars__2_

Et pour améliorer un peu, je lui ai fait une grande cape dans un morceau de flanelle et ce matin il était prêt à l'abordage. (quoi que vu la peur qu'il a eu quand on a brûlé Mr Carnaval, pas sur qu'il soit vraiment prêt à attanquer les bateaux ennemis! sourire sourire!)

21_mars__8_

Voilà, je trouve que pour une première, je ne m'en suis pas trop mal sortie, sourire

Mais par contre, la couture trop minutieux pour moi, je n'en ferai pas mon mêtier!!! je reste fidèle à mes 1ers amours, broderie, tricot et patch.

Bizzz à toutes et tous, bonne journée, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
incognitos et beaux tes angelots!tu es une pro!bisous
Répondre
T
Bravo ! Tu t'es débrouillée comme un chef, chapeau bas ! <br /> Par contre, tes enfants ont mauvaise mine, sont tout blancs dis donc... Z'ont jamais le droit de sortir ou quoi ?? ;o))<br /> Bisous
Répondre
N
Quels beaux costumes ! Tes enfants vont être les reine et roi du Carnaval ! Bravo !
Répondre
C
ils sont beaux commes tout tes costumes... Et l'essentiel c'est que tes enfants soient contents de toi et de ce que tu leurs as cousus
Répondre
C
Alors là chapeau je suis admirative !!! Dès qu'il s'agit de couture moi ça m'épate :-) Ils sont super bien costumés tes loulous mais attention t'as pas fini là maintenant, bientôt ils vont te faire des commandes hihihi ;-) Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité