Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 mai 2009

De toutes les couleurs...

Bonjour,

Aujourd'hui, je veux vous faire partager notre visite d'hier.

le temps était au beau, zom ne travaillait pas, on a décidé d'aller au Parc des oiseaux à Villars les dombes. Pour celles qui veulent en savoir plus, je vous laisser aller voir !

Nous avons passé une magnifique journée, vu des oiseaux plus coloré les uns que les autres et je vous en donne un petit florilège: cigognes, flamants roses et rouges, toucans, perroquets, ibis, manchots et pélicans. Quel plaisir de les voir évoluer en semi liberté, de rentrer directement dans les volières, et de les voir froler nos têtes.

22_mai__1_ 22_mai__8_ 22_mai__11_ 22_mai__18_ 22_mai__23_ 22_mai__27_ 22_mai__47_ 22_mai__64_

22_mai__59_

Pour celles qui habitent à côté, le nouveau spectacle est magnifique et pour les autres, il ne vous reste qu'à prendre vos prochaines vacances dans le coin et venir visiter les dombes...

Ah si j'oubliais une photo, un oiseau très rare, il n'en existe plus qu'un seul spécimen dans le monde, attention, cette photo vaut son pesant de cacahouetes:

22_mai__30_

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh les beaux z'oiseaux ! Oh la jolie madame =) Quelle belle pose =)
Répondre
C
quelle belle promenade vous avez fait, dis donc tu devrais mettre ta photo plus souvent t'as vu le nombre de commentaire que tu as eu sous ce message ? lol
Répondre
S
hummmm j'adore !<br /> voilà une belle balade !<br /> je voulais aussi te dire merci tout plein pour tes voeux pour les 2 ans de notre belette<br /> merci bonne soirée
Répondre
M
sourire, ho la belle bleu,,, sourire,, nous ce week end c'est walibi si tout va bien niveau météo,,, suis HS j'attend le rendez vous chez le notaire et c'est dure dure pour les nerfs,,, <br /> bisous à toute la famille
Répondre
B
Une visite qui plait autant aux petits qu'aux grands...<br /> Je ne connais pas cette sorte d'autruche...sur la dernière photo!!!<br /> Bisous, ma fée... Aiiie! Tape pas!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité