Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 septembre 2009

CA, C'EST FAIT!!!!

bjrtoiherisson

Pauvre petit hérisson, il a du sortir son écharpe ce matin...

Faut dire aussi que 8°C ce n'est vraiment pas beaucoup.

Alors voilà, on a du la rallumer:

P1000266

Première flambée depuis les vacances. (et suis fière de moi car c'est moi toute seule qui l'ai allumée!!! j'arrive souvent à le faire pendant l'hiver mais la première elle a toujours du mal à partir quand l'insert est froid!)

Quand j'allume la cheminée, cela sent l'automne, voir l'hiver, les lumières tamisées, les bougies, les broderies au coin du feu...

Je ne sais pas vous mais en fin d'hiver je suis tellement contente de sortir mais après l'été, ça fait du bien aussi de savoir qu'on va se retrouver à coocooner un peu!

Bon juste un truc, je veux bien hiberner mais la pluie je n'en veux pas: vous avez déjà essayer de tenir des gamins enfermés pendant xxx jours vous!!! De quoi devenir chèvre et une chèvre ça n'hiberne pas!

Sur ce, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
il pleut ce soir,alors,je ne dis pas non pour une petite flambée!très joli ta cheminée!bisous
Répondre
T
Un bon hiver bien froid ne me fait pas peur, mais si c'est la pluie comme c'est souvent le cas ici beurk!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Je tiens bon avant de rallumer mais aujourd'hui ça va être dur dur! Brume, brume brume...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Et moi qui n'est pas de cheminée... que c'est beau une flambée!<br /> J'aime particulièrement l'odeur de l'automne dans les bois... les couleurs aussi... <br /> Profitons de chaque saison!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Mais non mais non fait encore beau !!! un peu froid mais c'est tellement bon de jouer les prolongations de l'été !<br /> Bisous bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité