Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 décembre 2009

Ca va etre long...

Bonjour,

Alors quoi de neuf par ici???

Ici, il a neigé toute la journée d'hier et ce matin le soleil est revenu. Alors comme je sais que vous aimez ça, voici quelques photos de mon chez moi... vous regarderez mon pauvre moulin sur la 1ere photo, tout enseveli...

P1000628

P1000627

C'est joli au soleil, non??

par contre, hier, il neigeait tellement qu'impossible de sortir à partir de 11h! Alors on s'est ENFIN mis sur la déco de la maison.

Bon au début on s'est trompé d'endroit pour les guirlandes... (ALLEZ VOUS POUVEZ Y ALLER, RIGOLEZ UN BON COUP, CA DEFOULE!!!)

P1000607

Bon allez cette fois, le vrai sapin... Pour info, les dessins par terre, c'est fait expres "C'est pour le papa noel!!!"

19_dec__7_

Et quelques décos glanées ici ou là...

19_dec__31_ 19_dec__33_ 19_dec__8_

Je voulais vous en mettre plus mais il n'y a pas de grand changement par rapport à l'an passé alors vous cliquez sur archives, decembre 2008 et voilà, vous regardez....

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, froide mais bon, on ne pouvait pas toujours rester en été, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Et ben, t'en fais un beau de sapin toi !! Tu clignotes aussi ??? Et les boules, elles sont oùùùùùùùùùùùùù ??? ;o)<br /> Bisous
Répondre
P
ta déco est super jolie mais je t'avoue que les guirlandes sont bien mieux sur le sapin ... hihihi<br /> <br /> bisous et passe de bonne fêtes
Répondre
V
ça y est..chez nous il neige aussi enfin a gros flocons. Fini les crachouillis de cristaux jolis qu'on avait depuis deux jours . ça veut dire qu'il fait juste un tout petit peu moins froid : -5 au lieu de .... -15 :-) <br /> Et tu vois...j'ai quand même pris le temps de venir venir tes photos..Hem hem !! oui, je sais, j'aurai pu le faire avant ! tu veux ma liste d'excuses complètement vaseuses, ou ça va aller comme ça ?????<br /> En fait, j'étais verte de jalousie à cause du soleil qu'on n'a pas chez nous..c'est tout...et des jolies guirlandes :-)
Répondre
M
Quelle couche, les korrigans en seraient verts de jalousie !!!!!! ici, pluie ce matin et soleil cet aprem mais de neige, plus du tout.....bizzzzzzzzzzz<br /> jolie ta déco et du meilleur effet sur le mannequin, lol !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
oh ça y est c'est Noël alors ! ton sapin est très joli et toi aussi, j'espère que tu as bien clignoté... un Noël blanc c'est bien sympa quand même !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité