Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 avril 2010

C'est fichu....

Bonjour

Alors comment ça va de par chez vous??

Déjà je voulais toutes vous remercier pour vos voeux d'anniversaire mais comme je l'ai dit à certaines en réponse, j'avais parlé de mon anniversaire car ça renforçait l'anecdote et que ça permettait de faire un gateau mais tout ce que vous avez retenu, c'était de me souhaiter un happy birthday... Même pas un petit comm sur mes "superbes et délicieuses verrines" BOUH HOU HOU HOU....

Non allez je ne vous en veux pas du tout du tout... Vous êtes trop mignonnes.

Bon aujourd'hui pas de cuisine, un scoop. Mais en fait ce message en est un autre de scoop. Vous savez toutes que je suis une bille en couture et qu'il y a quelques temps, je m'étais achetée les intemporels pour enfants de Citronille. Vous vous souvenez surement de mes essais quelques peu encourageants avec la chemise de nuit de la puce et le pyjama de fiston.

Forte de ces expériences, j'ai décidé de retenter l'aventure avec la robe chasuble du même livre. Et je dois dire que depuis ce matin, je me la "pête" un peu! Ben oui, pas peu fière de mon résultat.

Je vous montre??

Avant il faut que je vous dise qu'une fois finie, je me suis dit qu'un petit objet supplémentaire irait parfaitement avec. Alors je me suis servie du tuto trouvé ! Et voilà le tout : robe + fichu, d'où le titre n'est ce pas... (pour info, c'est la puce qui a choisi son tissu, je voulais un écossais, elle a pris .... LE ROSE!!)

Voici donc le devant:

P1010423

Le côté (histoire de mieux apprécier ce fichu fichu):

P1010424

Et l'arrière et ses bretelles.

P1010425

Et je dois dire qu'à part essayer de faire coïncider les carreaux entre le devant et le derrière, cette robe ne m'a posé aucun souci. Commencée hier matin, fini ce matin mais tout ça car hier soir l'ourlet ne me plaisait pas et que je l'ai défait devant Dr House pour le recoudre ce matin.

L'ensemble plait à la demoiselle vu que ce matin, elle l'a déjà mis pour emmener son frère à son stage de tennis et que quand le moniteur lui a dit "Oh tu es bien jolie!", elle lui a répondu "BEN OUI, c'est maman qui l'a cousé!!!"

Oh je m'y vois attendant Charles, euh , Stéphane... qui arrive au loin avec le troupeau.... MEUH NON!!!!

P1010426

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bah tu vois que tu es douée en couture !!! Une jolie robe, bravo à toi
Répondre
S
ihihihih ! tu m'éclates !<br /> bisous tout plein
Répondre
L
un petit peu de temps devant moi, j'en profite pour venir voir tout ce que tu as fait de joli ! bravo à toi... bisous
Répondre
F
bravoooooooooooo...<br /> superbe ;)
Répondre
L
c'est simple tu me sidères ! je reste médusée devant tant de talent ! il faut que je mette aussi à la couture c'est trop sympa !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité