Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 avril 2010

Une rencontre bizarre....

hello_le_soleil_brille

Alors comment va aujourd'hui?? vous aussi il brille haut dans le ciel?? c'est super non?

Dans ce message, rien à vous montrer d'artistique, je vous fais juste du 3615 MA VIE!!! ALORS SI LE BLA BLA NE VOUS PLAIT PAS, PASSEZ VOTRE CHEMIN ET REVENEZ LA PROCHAINE FOIS.

En plus, je fais vite avant de repartir car certains le savent, ces 24 et 25 avril, ce sont les journées de ferme en ferme. Ici on adore mais entre 2 exploitations, on a ramené les petits à la sieste car demain on reprend l'école.

Enfin bref, tout ça pour vous parler de notre journée d'hier. Ma puce était invitée à un anniversaire chez le petit voisin. Vous allez me dire, tout ça on s'en fiche mais c'est important de le savoir pour la suite de l'histoire.

Je disais donc, le petit voisin avait invité plein d'enfants dont ma puce et le hic, c'est que mon grand, lui qui ne faisait pas partie de la fête, était scotché au grillage qui sépare les 2 propriétés, histoire de voir ce qui se passait à côté. Limite il aurait pu avoir la marque de la grille sur la figure, vous voyez le tableau?

Donc on s'est dit qu'il fallait qu'on le sorte de la propriété, on a donc pris nos vélos et nous voilà partis sur les petits chemins derrière la maison. Pratique avec juste fiston car il a enlevé les roulettes depuis un moment que sa soeur non, et dans les petits chemins, avec les roulettes, vous voyez aussi le tableau....

Et au détour d'un chemin, on est tombé sur ça:

P1010451 P1010442 P1010446

Des lamas? dans l'ain?? bizarre non??

En tout cas super gentils, ils se sont approchés pour se laisser carresser mais on s'est quand même mefier, ça peut cracher ces bêtes là, sourire sourire.

P1010449
SI TU ME CRACHES DESSUS, JE TE FAIS LA MEME CHOSE!!!!

Toujours est-il que ça nous a bien plu, et sur on retournera les voir mais avec la puce cette fois et à pied car ils ne sont vraiment pas loin de la maison...

Bon, sur ce, je vous quitte, passez une bonne fin de week end. Bon courage pour ceux qui comme nous, reprennent demain matin, bizzz et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
C
Hihihihi oui on voit que tu te méfies sur la photo quand même hein... mais bon tu as raison on ne sait jamais, parole de lama ;-)) Super rencontre en tous cas, bisous.
Répondre
L
la confiance règne ! mais tu as raison ces bestioles sont bizarres ! celui là semble t'apprécier, je suis sûre qu'il voulait t'embrasser !
Répondre
B
Hi,hi... la méfiance régnait!! Prudence!!<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Z
Jolie rencontre ! Bonne semaine à toi ! <br /> Biz.
Répondre
C
J'ai des amis qui en ont acheté 2 (donc une femelle enceinte). Ils ont une exploitation agricole dans le même petit village de Haute-loire (à 1000 métre d'altitude) que mes beaux-parents et mon beau-frére. Ma nieces et mon neveu (3 et 2 ans) adorent allez les voirs.<br /> Donc cela ne m'étonne pas que toi aussi dans l'ain tu en ai trouvé a coté de chez toi.<br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité