Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 juillet 2010

J'ai parlé trop vite!

BJLRN4

Alors comment allez vous ce matin?? fait toujours aussi chaud chez vous?? Ici un petit mini riquiqui orage hier soir mais ce matin le soleil tape déjà fort.

Et oui, comme le titre l'indique, j'ai parlé trop vite. Mon dernier message datait du 8 juillet et je vous disais que j'attendais une naissance imminente. Et bien le temps de poster et hop, Mademoiselle a pointé le bout de son nez, ce même 8 juillet.

Je peux donc vous montrer ce que j'avais offert à ses parents bien avant sa venue au monde.

Qui dit bébé, dit bien sur carnet de santé et qui dit carné de santé dit... allez je suis sur que vous avez su répondre: dit protège carnet de santé.

Je voulais le faire entièrement mais bon, manque de temps, j'en ai acheté un tout prêt à broder.

Restait à trouver le modèle...

P1010466

Une jolie petite fée qui, je l'espère, lui portera bonheur comme La Belle au Bois dormant et ses marraines. (Pour info, le modèle vient du dernier Mango Bébé.)

Et voici la broderie en entier:

P1010465

Maintenant, en plus, vous savez le prénom de la charmante demoiselle.

Par contre, souvent dans les carnets de santé, je ne sais pas vous mais ici, on cherche la page à remplir le jour où l'on va chez le médecin. Alors, un petit motif en feutrine (acheté chez Cultura), un petit ruban cousu sur le protège carnet (trouvé au comptoir ...des fées, et ce n'était pas voulu), et voici un joli marque page, rose bien sur!!!

P1010468

Et pour fignoler le tout, un petit motif nounours:

P1010469

qu'on pourra glissé dans la poche de devant!

P1010470

ou pas!!!

P1010467

Dans tous les cas, nous souhaitons encore une fois (car nous avons déjà été la voir hier), la bienvenue à la nouvelle petite cousine de mes enfants et plein de bonheur sur cette terre.

Sur ce, je vous quitte, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bon, je suis un peu en retard mais je reviens de vacances, lol<br /> bienvenue à la petite Juliette et ton carnet de santé est très joli, bravo
Répondre
C
Il est superbe, j'adore et c'est une très bonne idée ce marque-page inclus !!!<br /> Bienvenue à cette petite puce, plein de bisous et de félicitations aux heureux parents.<br /> Bisous
Répondre
F
Bienvenue à Juliette! C'est très joli cette association du rose et du beige. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
superbe !!!<br /> je me rends compte que je n'ai pas répondu à ton mail ! pffff ! je cours comme toujours partout !<br /> bisous
Répondre
S
voilà une bien belle nouvelle !!!<br /> ce protège carnet est vraiment sublime !!!!<br /> Ca me fait penser qu'il va vraiment falloir qu'on se décide à trouver un prénom nous !...mouhahaha...<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité