Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 août 2010

LECON N° 1: suite et fin...

Bonjour,

Alors aujourd'hui comme le dit si bien le titre, c'est la suite de la leçon n°1.

Comment ça vous ne vous souvenez plus du début de la leçon?? Mauvais élèves que vous êtes: vous pouvez réviser ! Quoi que, je vous mets le lien mais y'a juste à faire descendre sa souris, elle est en bas de la page...

Alors donc, fiston avait la sienne, bien sur, il en fallait une pour mademoiselle.

Voilà qui est chose faite. La demoiselle va pouvoir s'allonger:

P1020198

Je rigole derrière mon clavier car si vous connaissez un truc pour que les enfants restent comme ça plus de 30 secondes, je suis preneuse. En règle générale, la serviette finit pleine de sable ou d'herbe en 2 minutes maxi entre les aller retour...

Enfin... passons...

Donc comme la première, on replie:

P1020200

Et voici la demoiselle fin prête...

P1020199

Il me reste encore un truc à vous montrer et après le coin couture fermera pour quelques temps car la machine doit partir en révision, elle me joue trop de mauvais tours en ce moment.

Sur ce, je vous laisse, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très original et très "fille" <br /> bravo à toi et bonnes vacances à ta machine LOL<br /> bisous
Répondre
C
Ta machine a trop bossé ! elle a besoin aussi de vacances !<br /> ben voilà encore un beau drap de bain !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Oh je l'aime bien celle la =)<br /> Pi c'est vraiment une chouette idée !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Tout le monde sera fin prêt pour les vacances, m$ême la machine prend des vacances (lol)<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Super...! Joli ! de quoi passer de bonnes vacances en faisant le lézard au soleil !<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité