Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 novembre 2011

Un enfant heureux.

bjrchatons

Nous voilà mercredi. Mais aujourd'hui est un mercredi un peu particulier car dans notre département, les petits ont école pour remplacer le vendredi du pont du mois de mai. Me voilà donc toute seule à la maison. Mais n'ayez peur, je ne m'ennuie guère.

Vous vous souvenez surement du coeur tennis que j'avais fait pour mon fils. Il a été finitionné.

Tout d'abord, j'ai pris ses trophées:balle rouge et médaille de la fête du mini tennis (je sais c'est peu mais je suis sur que nous en accrocherons vite d'autres)

P1040892

Puis j'ai mis le titre:

P1040893

Puis on rajoute:
 - une broderie
 - un cadre (choisi par fiston lui-même)
 - un peu de molleton
 - et pour remplacer le passe partout que je n'avais pas chez moi et que j'achèterai à ma prochaine excursion dans la grande ville du coin, un peu de tissu noir (qui en attendant, malgré le fait qu'il ne soit pas très très droit, ne va pas trop mal)

Et voilà le résultat:

P1040894

Et un petit garçon ravi de découvrir sa surprise en rentrant à la maison.

Sur ce, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très très sympa ton idée !!! je comprends ton fils.<br /> Bisous
Répondre
C
Wouaaaahhh super comme idée !! Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité