Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 mai 2012

Mon tout premier....

J'en avais vu déjà plusieurs réalisés chez Béa de caracas. En plus, elle avait donné le tuto!!!

Alors, j'avais décidé de me lancer.

La broderie était prête: souvenez-vous de mon petit duo gourmand tralala fait il y a quelques jours.

Zom m'a gentiment trouvé du carton rigide (c'est fou ce qu'on peut jeter comme calendrier rigide à la fin d'une année dans une société) et me l'a aussi très gracieusement découpé!!! C'est donc un bricolage en duo!! (z'avez remarqué, bricolage en duo, duo gourmand...hum hum...)

Et après, avoir collé, découpé, recollé, nettoyé aussi (bien oui, j'avoue la colle et moi, nous nous aimons tellement, elle vient vite se "coller" à mes doigts et là, c'est moi qui ne l'aime plus!), voici le résultat.

Tout d'abord le dedans (bien oui, autant garder le meilleur pour la fin...):

P1050453

P1050454

Et enfin le devant:

P1050450

P1050451

Alors, vous en pensez quoi?? Pas mal non pour une première...

Sur ce, terminez bien le week end, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
j'arrive bien après la bataille, mais je te le dis tout net, moi j'aime beaucoup, c'est une réussite !
Répondre
C
Pour une première c'est une grande première, il est magnifique... Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'en pense que c'est superbe ! bravo c'est vraiment joli. je suis sûre que tu vas devenir une pro du cartonnage
Répondre
M
Superbe !!!!!! alors continue, on fait des trucs magnifiques en cartonnage.......Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
génial, vous avez parfaitement réussi ce petit "duo" ! il est très chouette...<br /> <br /> Bizz et bonne semaine
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité