Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 octobre 2012

ça commence...

Et oui, les vacances viennent de commencer mais il pleut... Alors à 9h (après déjà plus de 2h d'attente vu que les miens se lèvent aux aurores), on entend la phrase fétiche des jours de pluie: "Maman, je m'ennuie, qu'est ce que je pourrais faire??"

Et là, vous vous dites que malheureusement il va y en avoir pour 15 jours, sourire sourire.

Non, non, on ne baisse pas les bras! On se ressaisit très vite et on va sur le site de notre copain hugo l'escargot à la rubrique halloween!

On imprime et on donne tout ça à découper aux chères têtes blondes. Et nous voilà avec:

un squelette articulé:

P1060131

Et une guirlande de citrouilles pour la cheminée! (et c'est fou ce qu'on voit le tuyau avec le flash, en temps normal, on ne le voit pas...)

P1060129

P1060130

Voilà, il est presque midi, j'ai gagné une matinée.

Prévoyante, j'ai déjà imprimé des coloriages halloween pour demain matin. Et je crois que j'ai bien fait car en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, je viens de voir que les gouttes de pluie sont un peu blanches à certains moments et ressembleraient plus à des flocons qu'à des gouttes.

Sur ce, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
j'adore Halloween !!!! Moi aussi j'attaque demain !!! Bisou
Répondre
M
les "vacances" pour moi c'est à partir de demain après-midi, je garde Louise pendant 4 jours , donc on va trouver de quoi s'occuper : peinture (découpage, encore un peu trop petite), play do .... et mardi, musée des sciences naturelles (l'année dernière c'était Toutankamon)<br /> <br /> Ici, un beau soleil mais il fait froiiiiiiiiiiid.<br /> <br /> Gros bisous et à la semaine prochaine
Répondre
C
chez nous aussi les gouttes de pluie ressemblent à des flocons de neige<br /> <br /> hier j'ai du garder 2 petits loulous malades et j'ai un peu bricolé "Halloween"<br /> <br /> cet après midi j'anime un atelier cartonnage dans une assos près de chez moi: j'espère qu'il y aura du chauffage dans la salle<br /> <br /> bon courage pour las vacances qui arrivent , je suis de garde la deuxième semaine des vacances il va falloir que je cherche des occupations (je pense qu'on pourra déjà penser calendrier de l'avent...
Répondre
M
Eh oui, je me rappelle que, lorsque les korrigans étaient plus petits j'aimais bien le retour des classes !!!!!!!! et là, c'est moi qui suis malade et dois repousser notre départ à lundi !!!! on verra bien.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité