Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 octobre 2012

Petit rappel en cuisine!

Parce qu'il y a bientôt 4 ans que je n'en avais pas montré ici (même si j'en avais cuisiné depuis.)

Parce que de temps en temps j'aime retourner sur le blog d'une chouette fille qui manque encore aujourd'hui dans la blogosphère et qui nous a quitté trop vite...

Et puis parce que j'ai de nouvelles lectrices.

Je vous laisse aller chercher la recette par là!

Et admirez celui-là, qui n'a pas 4 ans mais qui sort du four!!

P1060161

Bon Appêtit!!!

Publicité
Commentaires
L
il est très beau mais pour le coup j'en mange très souvent, sinon ça servirait à quoi de vivre à Colmar ???
Répondre
S
Miam, pour nous c'est brioche au mascarpone de chez patchouka ! bisous et bon gouter.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité