Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 décembre 2012

Encore un??

Bonjour,

Et oui, toujours là, même avec une bonne grippette!! Vous me direz cela m'évite de sortir car vous verriez dehors...(enfin je vous montre ça tout à l'heure.)

Donc oui, encore un. Ou plutôt encore une: une décoration, mais comme c'est aussi un coussinet, je peux bien dire les 2!

Alors, on prend tout d'abord une grille: LHN toujours, bien de circonstance vu que son titre est "Joy and Peace":

P1060375

On rajoute 2 tissus qui rappelle la période où nous sommes:

P1060376

Et voilà un nouveau coussinet à rajouter à ma déco de Noël.

P1060377  P1060378

(zut fiston a laissé trainer ses voitures sur ma photo!)

Et quand je vous parlais de neige: pour rire, alors que je prenais les photos à moitié allongée par terre, j'ai eu l'idée de prendre (depuis le sol), la vue de ma porte fenêtre de salle à manger. Attention, ça fait peur!

P1060381

Elle n'est pas belle ma montagne de neige pelletée? Et le pire, c'est que ça tombe encore par moments.

Bref, mieux vaut rester au chaud...

Sur ce, passez une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tes modèles de coussin sont vraiment très jolis, c'est quoi ?<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir autant de neige, c'est trop beau !
Répondre
M
Alors, reste bien au chaud et soigne-toi bien .....Pas de neige ici mais des virus ????? une pelletée......j’espère y échapper......<br /> <br /> Joli coussinet, très joliment finitionné.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
magnifique ce petit coussin de noël<br /> <br /> mais alors cette neige, ouah ça m'impressionne, moi je serais perdu avec toute cette neige!! reste bien au chaud...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité