Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 janvier 2013

Nouvelle année, nouvelle broderie...

Bonjour,

Et tout d'abord laissez moi vous souhaiter une très très bonne année 2013. J'ai du le dire xxx fois hier sur les blogs et mur FB de chacunes et chacuns, j'espère n'avoir oublié personne.

Et pour bien commencer l'année (enfin si on peut dire) voici mes croix posées depuis hier sur la toile.

IMG_2359

La toile est déjà bien avancée surtout que je ne pense faire que la moitié du modèle. Mais il faut dire qu'hier, nous n'avons pas bougé de devant la TV sur notre canapé. Et moi, devant la TV, je brode! Ce ne sont pas dans nos habitudes, mais il faut dire qu'il nous en est arrivé une belle pour le 1er de l'an. Je vous raconte: fiston est tombé dans les escaliers, en se tapant le menton sur une marche, résultat, il s'est tellement mordu fort la langue de chaque côté de la bouche qu'il se l'est COUPEE! Et pas qu'un peu. Au bout de 3/4h d'attente, j'ai enfin pu avoir en ligne un médecin du 15 qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire en attendant la cicatrisation, d'éviter de le faire mâcher ou parler et de lui donner du Doliprane. Bref, le repas de nouvel an a été vite écourté. Pas que cela m'ennuyait de ne pas manger, j'aurai nettement préféré manger une soupe et que fiston reste entier.

Mais, de ce fait, il me reste plus de la moitié de mes buches faites pour l'occasion. Vous me direz, je suis un peu déçue de la deuxième (mousse mascarpone framboise car la chantilly n'a pas prise mais le gout a compensé!)

En clair si quelqu'un veut venir gouter aujourd'hui, il en reste...

IMG_2350IMG_2356

IMG_2353

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
aie, début d'année pas très drôle!!!! bon rétablissement à ton fiston, dorlote le bien!!<br /> <br /> je profite d'un passage éclair sur la toile pour te souhaiter une très bonne année 2013<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
ouh la la le pauvre ! et on ne lui a pas recousue ? gros bisous à lui et j'espère que l'année 2013 sera moins agitée
Répondre
C
bonne année à toi et surtout bon courage à ton fiston<br /> <br /> je vais bien surveiller les petits loulous pendant leurs vacances chez mamie!<br /> <br /> pas envie de les emmener aux urgences il y a assez du mari handicapé de la main pour cause d'opération et chaque fois qu'il doit se faire opérer c'est avant les fêtes ce qui fait que les receptions ont eu lieu chez nous au lieu de chez les autres...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Oh là là! Pauv' pépère! Il commence bien mal l'année. Bon courage à vous! Merci pour tes bons voeux et bonne année à tous!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
bonne année ma belle. Bon courage a ton loulou et maim les buches font envie ! Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité