Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 novembre 2013

ça pose des questions....

Bonjour,

Alors aujourd'hui, pour meubler ce blog, un peu de lecture.

Je l'ai fini, zom aussi et nous avons tous les 2 adoré.

Livre Dan Brown - Inferno Français

Nous avions déjà beaucoup aimé Da vinci Code même si cela pose pas mal de questions...

Et bien pour celui-ci c'est pareil.

Imaginez : en moins de 100 ans, la population mondiale a augmenté de façon exponentielle. Tout le monde en d'accord pour le dire, d'ici quelques années, il n'y aura plus assez de nourriture pour tous.

Quel pourrait-être la solution?

Je ne vais pas vous révélez la fin mais je peux vous dire que cela vous tient en haleine de bout en bout.

Et comme la base est la Divine Comédie de Dante, j'ai décidé de la lire également. Pas de chance, ma médiathèque n'a qu'une version light réservée aux lycéens mais je l'ai déjà dévoré. Qui sait, peut-être un jour trouverais-je la version longue.

Et depuis, me dites vous?

et bien depuis, j'ai lu également (entre autres) celui -ci, très rapide à lire et assez sympathique.

et aujourd'hui, je suis sur ce livre, je pense qu'il va se lire un peu moins rapidement que les autres. Vous en pensez quoi??

Sur ce, bonne soirée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
tu trouves quand même le temps de lire, c'est bien, ça fait voyager !
Répondre
M
joli choix en tout cas .......Bizzz...
Répondre
C
J'ai bien envie de lire inferno mais pour l'instant c'est ume place à prendre que je lis après avoir dévoré les trois des nuances de grey. Ensuite j'ai deux autres livres à lire. Bonne lecture à toi. Bizzz et bonne soirée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité